le CGT-E sur canal +... tous à vos scopes vendredi 22h40.

Publié le

N'en déplaise à ceux qui le traitent de groupuscule ou aux autres qui lui contestent une représentativité pourtant évidente, le CGT-E Dalkia France à pignon sur rue, ou plutôt sur presse.

Pour preuve, après de nombreux articles sur divers journaux ou chapitres dans des livres réputés, le CGT-E sera partie prenante dans spécial investigation diffusé sur Canal + vendredi à 22h40.

Activité prioritaire et O combien importante des militants du CGT-E, le sujet:

 

L'AMIANTE.

 

Alors messieurs les détracteurs, si vous ratez la première diffusion, rassurez vous il y a un autre passage le dimanche vers 17 heures...

 

 

Le CGT-E Dalkia France

sur

 Canal+ - 22h40

Vendredi 7 mai 2010

 

Sans-titre.jpg

 

Présenté par : Stéphane Haumant

Le sujet

Depuis 1997, l'amiante est interdit dans l'isolation des bâtiments, et la loi impose de diagnostiquer et de désamianter tous les immeubles qui en contiennent. Mais l'opération coûte cher et elle est complexe. Les entreprises spécialisées respectent-elles les précautions draconiennes prévues par la loi ? Les pouvoirs publics ont-ils pris la mesure d'un chantier qui concerne les habitations, mais aussi les bibliothèques, les musées et les écoles ? Des ouvriers et des riverains inhalent aujourd'hui sans le savoir des poussières cancérigènes. Faute de contrôles suffisants et de sanctions vraiment dissuasives, le scandale de l'amiante continue.

 

 

Publié dans NATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je pense que dalkia est coupable.Mais combien sommes nous dans le meme cas que qes salariés de la somec.<br /> <br /> <br /> Nous devons utiliser la seule arme que nous possedons ; le droit de retrait.<br /> <br /> <br /> vous tous les salariés de dalkia ztes vous sur de ne pas etre un martial ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre