NAO suite : commentaire d'ERIC

Publié le

Laissé par : Eric aujourd'hui à 13h12
  • Bonjour,

    je vien de voir le communiqué sur votre article, et je suis surpris, car sur la bretagne j'ai vu le meme communiqué mais sans votre nom ni celui de l'UNSA d'ailleurs et ni la CFTC, alors que je vois que vos trois syndicat était sur le projet.

    n'y aurait il pas un problème? le meme communiqué avec des noms de syndicats différents ??? qui à fait le projet ? vous ou les autres cgt, fo, cfdt, cgc ???

    mystère.

Publié dans NATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> <br /> <br /> Extrait du procès-verbal approuvé du Comité d'Etablissement de Dalkia Atlantique du 28 Avril 2010 :<br /> <br /> Le Président :<br /> "La crise économique qui touche particulièrement le tissu industriel fait que la demande de gaz à considérablement baissé malgré un hiver climatique fort (30%).Ce marché est un marché<br /> d'offre et de demande.Les stocks de gaz restent élevés et la demande est en baisse, donc les prix d'achat du gaz sont en baisse, ce qui nous permet d'optimiser nos achats.Nous disposons d'une<br /> fenêtre de deux années pour tirer avantage de cette situation"<br /> Pour le consommateur que nous sommes tous y compris les salariés de Dalkia Atlantique (qui on bénéficié de 0,7 % d'augmentation salariale cette année), le gaz a augmenté de 15 %<br /> depuis le début de l'année !<br /> Aucun des syndicalistes présents n'a émis la moindre remarque sur cet argumentaire développés par leur employeur.<br /> Etonnant, non ?<br /> <br /> J'alais oublier, Dalkia Atlantique est aussi accessoirement actionnaire de Gaz de Bordeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre