NAO com de Gilbert

Publié le

Commentaire sur NAO 2008 - la direction persiste et signe.

Afficher toutes les informations

Laissé par : moser gilbert hier à 13:53:09
  • Plus qu'un déblocage anticipé de la participation, les salariés ont besoins que le pouvoir d'achat soit maintenu.
    Les salaires aux mérites (prime à la délation) ça suffit, l'esclavage moderne qui maintient les salaires et les salariés au bord de l'asphyxie pour aboutir à la mort sociale à la moindre échéance imprévue.
    Certain syndicat préfaire, règler des comptes que de rendre compte nuisant en cela à l'intérêt même des travailleurs.
    La politique salariale du Patronat, c'est l'arbitaire l'injustice de haut niveau que le gouvernement plébicite, puisqu'il fait allégeance au capitalisme mafieux (délit d'initié).
    La seule réponse que nous pouvons donner à cette délinquance et autre nuisance, lutter et réclamer notre dû.

    Gilbert
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis tech dans le 33 et quand j’ai reçu l’information par fax j’ai appelé au local du CE de bordeaux pour savoir si un préavis de grève a été déposé sur la région Atlantique.<br /> J’ai eu un élu CE de l’UNSA qui m’a dit qu’il ne fallait surtout pas faire grève avant la négociation qui se tien le 08 à paris.<br />  <br /> Franchement je ne comprends pas, un délégué syndical qui me dit qu’il ne faut surtout pas faire grève pour demander une augmentation de salaire, je marche sur la tête.<br />  <br /> Avec les 2 collègues de mon poste, on a relu l’information de l’intersyndicale CGT FO CFDT CFTC CFE-CGC UNSA intitulé salaires il est temps de frapper fort…..<br />  <br /> Oui mais frapper fort comment, si les délégués de cette intersyndicale nous disent au téléphone qu’il ne faut pas faire grève…. ?<br />  <br /> Quelqu’un peut il m’expliquer comment on peut obtenir une augmentation si les syndicats nous disent de pas bouger ?<br /> Thierry.
Répondre