sur les retraites

Publié le

Commentaire sur

Laissé par : alain hier à 22h21
  • Écoeurant

    A l'heure où le peuple est dans la rue, des lycéens aux retraités, à l'heure où députés et sénateurs de l'opposition luttent comme ils le peuvent (regardez la chaîne du sénat entre midi et deux au lieux de TF1) , à l'heure ou des secteurs entiers (transport, chimie, énergie, éducation nationale entre autre) se lancent dans des grèves reconductibles où sont donc passé les syndicats "dits représentatifs" de Dalkia et de Véolia ?

    POURQUOI CE SILENCE ASSOURDISSANT ?

    Alors que nous tenons des secteurs aussi stratégiques que l'énergie, le transport, les ordures (au sens propre) et l'eau.

    Pas de tracts, pas d'appel à la grève, aucune mobilisation alors qu'ils disposent de tous les moyens y compris financier de la part de leur généreux employeur, rien, nada, que dalle : silence total.

    Comme d'habitude devrais-je dire.

    Sont-ils aussi autistes que notre bon président ?

    Quel est le prix de leur silence ?

    J'espère pour eux qu'il est plus élevé qu'une bagnole et des frais de bouche pour qu'ils s'assoient ainsi sur leur honneur et qu'ils trahissent ainsi ceux qui les ont élus.

    Un technicien gréviste écoeuré de ces pseudo-syndicalistes qui ne semblent avoir comme seule valeur que leur intéret personnel.

    J'ose espérer qu'il existe une justice ici bas et qu'ils le paieront un jour ou l'autre.

Publié dans NATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article