22 avril mes de PATRICIA

Publié le

Commentaire sur 22 avril mobilisations en IDF 

Afficher toutes les informations

Laissé par : Patricia le 20 avril 2008 à 10:34:52
  • Je suis très déçue par les syndicats qui ont signé l’accord. J’avais peur de faire grève mais je l’ai fait parce après 7 ans de travail chez Dalkia je gagne que 1323€ nets par mois. Mon mari est au chômage, j’ai 2 enfants, mon loyers est de 465€. Je n’arrive plus. J’étais contente de participer à la grève le 8 avril. J’étais contente de voir les 4 syndicats ensemble. J’ai assisté à la réunion syndicale avec Ali du CGT-E. Il a su nous convaincre de venir. Nous étions plusieurs collègues. Il faut qu’on lutte. Je suis d’accord mais je suis en colère contre les syndicats qui ont signé. Nous avons voté contre la proposition de la direction. J’ai appris que FO, la CFDT, CFTC ont signé alors qu’ils étaient à la grève avec nous. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça. Avec mes collègues on est d’accord pour continuer à se battre. Ça va être difficile mais on a pas le choix . On compte sur vous pour nous encourager. Merci le CGT-E. 
    Patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis en colère contre la CFDT et FO. J’ai appris qu’ils ont signé l’accord alors qu’ils ont fait la grève avec nous. Ils n’ont pas de parole. J’étais à la Défense le 8 avril. On a tous voté contre et on a dit qu’on allait poursuivre la grève devant Véolia. J’écris sur votre blog pour dire que je suis d’accord avec la CGT-E pour rester unis. J’espère qu’on va s’arrêter on ne peut pas vivre avec 1219€ par mois. Nadia
Répondre