colère suite com d'Yves

Publié le

Laissé par : YVES aujourd'hui à 08h28
  • Bonjour,

    moi aussi je tiens à crier ma colère. Tous les salariés sont informés des propositions de la direction pour les salaires 2010. Elle propose 0,7% pour les augmentations générales et individuelles. J'ai appris également que dans toutes les régions la prime d'intéressement a baissé. Je sais aussi que tous les techniciens se plaignent qu'on ne leur paye pas les primes de la convention collective selon les textes. Chaque responsable fait sa propre tombouille.

    Le ras-le-bol est à son maximum. J'ai cru naïvement que les syndicats allaient saisir l'opportunité poutr lancer un grand  mouvement de potestation. Je m'aperçois que le CGT-E se décacasse en vain. Je le constate à travers les tracts de ce syndicat. Je suis dégouté et en colère contre le laisser aller des autres syndicats. Je ne sais pas ce que la mobilisation donnera demain en Ile de France. Ici dans l'Est, il n'y a aucun appel, aucune communication. les délégués vivent dans leurs bureaux ou au CE, trés loin de nos préoccupations. Je suis enn colère mais je ne perd pas espoir.

    Yves (Nancy) 

Publié dans NATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article