Commentaire sur Salaire 2010 - compte rendu de la négociation

Publié le

 

Afficher toutes les informations

Laissé par : Stéphane aujourd'hui à 20h35
  • Une enveloppe de O,7% pour le général et l'individuel. Trop c'est trop. On a assez courbé l'échine comme ça. Ras le bol du silence alors que les actionnaires dévorent notre santé. Je suis pour que ça bouge. On y va pour la grève. Ici à Lyon nous comptons sur vous pour donner un copu de pied dans la fourmilière. Oui, Phil a raison je suis pour la grève. Il faut que les syndicats arr^tent leur connerie et leur flirte avec la direction.

    Nous suivons la suite.

    Stéphane et ses collègues de Lyon 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> comme les autres je suis dégouté par Dalkia. Je gagne à peine 1600€. j'ai 3 enfants. Ma femme ne travaille pas. Elle garde de temps en temps des enfants. ça nous aide un peu mais on ss'en sort<br /> plus. Le loyer est cher, les aliments aussi. Les enfants n'ont pas de loisirs et on part une fois tous les deux ans en vacances. A ce rytme on partira plus. Dalkia n'a pas le droit de méprsier<br /> ses salariés en les liassant crever alors que les directeurs s'en mettent plein les foufouilles. Je suis pour la grève trés dure. Il faut y aller. Sur mon secteur les collègues sont<br /> partants. Je demande que le CGT-E appelle toujours les autres syndicats pour travailler ensemble. Les salariés ne bougeront pas si les syndicats se tapent dessus. Il faut<br /> faire la grève. Mais quelqu'un peut me dire si Dalkia veut racheter nos RTT. A quelle prix. J'attends vos commentaires.<br /> <br /> <br /> N. region est<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> comme mes collègues, je suis révolté par la proposition de la direction. Je suis technicien itinérant. J'ai 12 ans et quelques mois d'ancienneté. Je touche 1827 euros bruts par mois. Mon salaired<br /> e base est inférieur à ceux des deux collègues qui viennent d'être embauchés sur le secteur. Cette politqiue qui consiste à nous diviser par le salaire me monter la haine en moi. J'ai envie<br /> d'en découdre avec cette injustice et ce mépris.<br /> <br /> <br /> Oui je suis d'accord avec la radicalité du CGT-E. Je suis pour que les syndicats relèvent la tête et sortent de leur compromission avec le patronat. Il faut se rassembler, s'unir pour se battre.<br /> J'espère que les collègues vont enfin comprendre que n'obtiendrons rien si on fait rien. Je suis pour la grève.<br /> <br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre