salaires 2010 commentaire de A.B - atlantique

Publié le

Laissé par : AB à 12h35
  • Je comprends tout à fait votre volonté unitaire et elle est tout à votre honneur.

    Ceci étant dit :

    Hier, un des ces « syndicalistes » participant à ces NAO me disait que nous n'avions pas à nous plaindre de ce que nous avions obtenu les années précédente (idem discours direction) et que certes, cette année, nous partions bas mais que les négociations finiraient forcement plus haut (ha, je suis rassuré !)

    La même personne me disait trouver normal que le centre DLA (Atlantique) ne touche pas l'intéressement cet année puisque les objectifs financier n'avait pas été atteint et qu'il n'était pas question de partager avec eux !

    Donc, revenons à nos moutons, unité, oui, mais sur quelle base ?

    Les places de mange b***** ou de suce b**** étant déjà prise, vous comptez vous situer où ?

    J'aimerais mieux qu'ils ne vous répondent pas, j'ai peur que leur maladie soit contagieuse.

    Une solution ?

    Votons mieux la prochaine fois, et au lieu de continuer à courir comme des lapins, faisons de la résistance passive : respect à la lettre de la fiche de poste, du règlement intérieur, des consignes de sécurité, du droit.

    Si vous êtes payé peu, faites peu, mais restez dans les clous et ce sont eux qui seront emmerdés, le tout sans perdre un cts.

    AB

    Atlantique

Publié dans NATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> moi je voudrais dire ma colère ici.<br /> <br /> <br /> j'ai lu sur votre site la lettre que vous avez envoyé aux syndicats de dalkia.<br /> <br /> <br /> sur notre région (Atlantique) hormis les informations que vous envoyez ...rien des autres que dalle, pas une information, à croire qu'il n'y a pas de négociation.<br /> <br /> <br /> mais que vont ils donc faire à paris ? de la figuration ? je crois en fait qu'ils se foutent royalement de nous, de ce qu'on peut subir des salaires de misère, des astreintes de merde, des chefs<br /> qui nous pourrissent le vie tous les jours.<br /> <br /> <br /> meme la CGT, j'ai vu qu'ils ont signé une lettre car certains ne touchent pas l'interessement...je reve, pas un mot sur les salaires.<br /> <br /> <br /> j'ai lu un peu votre histoire, et bien ls gars, vous avez bien fait de vous casser de ce panier de crabes, tous pourris je crois, il doivent faire des courbettes au directeur, non?.<br /> <br /> <br /> bien que j'emploi des mots forts, j'espère que vous publirez ce message car il est aussi important que ma colère.<br /> <br /> <br /> en tous cas, continuez comme ça, vous au moins vous vous bougez et ça paira au moment qu'il faudra.<br /> <br /> <br /> Julien un salarié très en colère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre