Elections Atlantique: Pourquoi et Comment il faut s’abstenir au premier tour

Publié le

 POURQUOI ?

Pour une réelle démocratie
(Tout le monde peut se présenter au 2ème tour !)
Pour un syndicalisme neuf et propre :
sans publicité ni dessous de table, 
totalement indépendant de l'employeur

CLIQUER AUSSI ICI 

 COMMENT ?
 
Au premier tour :

je ne vote pas, je vote blanc ou
je renvoie les petites enveloppes vides
(Ce qui m’assure une totale discrétion)
 
Au second tour :


je vote le CGT-E

Publié dans ATLANTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis d'accord pour que les salariés donnent une leçon aux vieux syndicats en boycottant les électionsMessage reçu 5/5. Je ne vote pas au 1er tour. J'appelle mes collègues pour qu'ils en fassent autant. Je suis dégouté de revoir les mêmes têtes sur les listes à croire que leur but est de se faire élire pour faire quoi ? des week- ends chez mickey pour nous endormir pendant qu'ils signent des accords dans notre dos. Je pense à l'accord sur la nouvelle classification où il n'est plus question de reconnaître, c'est à dire les payer à leur uste valeur, nos diplomes, nos compétences, notre expérience. Et les salaires. Je crois qu'il vaut mieux que je me taise car j'ai peur d'être désobligenat avec eux.Oui je suis pour le boycott Il faut que les salariés donne une leçon à ses syndicats qui ne représentent rien et qui sont tous pourris..  J'ai une question pour le CGT-E, que pense le syndicat sur ce que dit la presse sur le financement secret des syndicats. Merci de me répondre, ne m'oubliez pas.Gérard - Tours
Répondre