Je suis d'accord pour que les salariés donnent une leçon aux vieux syndicats en boycottant les élections

Publié le

Informations sur le commentaire :
  • Article commenté :
  • Ecrit le : 04/11/2007 09:01:40
  • Auteur : GERARD
  •  
  •  
  • Message :

  • Je suis d'accord pour que les salariés donnent une leçon aux vieux syndicats en boycottant les élections
    Message reçu 5/5. Je ne vote pas au 1er tour. J'appelle mes collègues pour qu'ils en fassent autant. Je suis dégouté de revoir les mêmes têtes sur les listes à croire que leur but est de se faire élire pour faire quoi ? des week- ends chez mickey pour nous endormir pendant qu'ils signent des accords dans notre dos. Je pense à l'accord sur la nouvelle classification où il n'est plus question de reconnaître, c'est à dire les payer à leur uste valeur, nos diplomes, nos compétences, notre expérience. Et les salaires. Je crois qu'il vaut mieux que je me taise car j'ai peur d'être désobligenat avec eux.
    Oui je suis pour le boycott Il faut que les salariés donne une leçon à ses syndicats qui ne représentent rien et qui sont tous pourris..  
    J'ai une question pour le CGT-E, que pense le syndicat sur ce que dit la presse sur le financement secret des syndicats. Merci de me répondre, ne m'oubliez pas.

    Gérard - Tours
  •  

Publié dans ATLANTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Répondre par le boycott au syndicalisme de complaisance et aux élus ringards sous totale influence de la direction Bonjour Gérard,je viens de prendre connaissance de ton message sur notre blog. Je te remercie, au nom de mes camarades d'Atlantique, pour le soutien que tu leur apportes en répondant à leur appel au boycott du 1er tour des élections pour le renouvellement de vos institutions représentatives, CE et DP.Je suis ravi qu'en une phrase, tu as su tirer le bilan d'une mandature caractérisée par le blocage de vos salaires et par la non-reconnaissance d'une vie de travail pour les anciens et des diplômes pour les plus jeunes à cause de la nouvelle classification qui a été signée en catimini par les syndcats qui se présentent devant vous à ces élesctions. Il faut les sanctionner trés durement.J'approuve également ton appréciation sur le syndicalisme ringard, représenté par une cohorte d'élus routiniers plus enclins à défendre leurs propres statuts que de moullier la chemise pour motiver et mobiliser les salariés contre la perte de ce qu'ii leur reste comme droits et acquis.Evidemment, le syndicalisme que tu dénonces n'est pas tombé du ciel. Il résulte de plusieurs facteurs qu'il convient d'analyser. Comme tu as posé une question assez pertinente sur le financement occulte des syndicats (il y a forcément un lein direct avec le syndicalisme ringard que tu dénonces)  je m'engage à te répondre, à titre personnel, de la façon la plus objective et la plus franche qui soit. Je te demande seulement d'être patient car je ne pourrai te répondre avant 2 jours.En attendant, je profite de cette occasion pour relayer l'appel de mes camarades de la section CGT-E Atlantique, au boycott du 1er tour. Il faut empêcher ces élections se déroulent sans les listes du CGT-E. Celles-ci ont été invalidées par le TI de Tours à la demande de la DIrection... et de la CGT. Le CGT-E a introduit un pourvoi en cassation contre cette décision anti-démocratique. A. BENDRIS (délégué syndical du CGT-E IDF)   
Répondre