Commentaire sur Meeting de solidarité avec le CGT-E appel de l'URCF

Publié le

Commentaire sur Meeting de solidarité avec le CGT-E appel de l'URCF 

Afficher toutes les informations

Laissé par : Gilbert hier à 12h38 
Camarades,

Je suis écoeuré par l' énormité des sommes qui vous serons réclamées .
Les syndicats félons à la botte du Patronat avec l'aide des plus hautes juridictions de la justice, bras armé de l'Etat, vous a condamnés à une mort civil par incapacité à payer le montant des condamnations.
C'est limpide, en reprenant tous les propos de la presse, des paroles de certains Ministres et de certains représentants de l' assemblée nationale ainsi que ceux du citoyen SARKOZY, ils ont mobilisés toutes les forces pour abattre toutes défenses des intérêts des travailleurs.
leur maître-mot pragmatique, pragmatisme sans cesse rabâché dans les interviews relayées par les médias, quand entendrons-nous les mots justice, éthique, honnêteté, égalité, fraternité, dans le discours de ces gens ?.
Probablement jamais, pourtant un jour viendra ou ils devront rendre des comptes à la Nation, d'une manière ou d'une autre, qu'ils ne s'attendent pas à avoir droit à autre chose qu'un jugement honnête éthique à la hauteur de leurs méfaits ; rien ne sera retranché, rien ne restera ignoré.
La démocratie c'est le peuple et c'est la volonté du peuple qui doit être l'expression de l'exercice du pouvoir, le peuple ne donne pas mandat à qui que ce soit quelque soit son niveau de résponsabilité de faire du pragamatisme à géomètrie variable.

Gilbert




 

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article