salaires FM encore et toujours

Publié le par Rudy

Ecrit le 09/02/2006 23:15:33 Nom : Rudy

Message du commentaire :

Je suis d'accord avec la réponse de la CGT-E. Moi je viens de perdre de l'argent depuis que nous sommes passé de Dalkia FM a DALKIA. J'ai perdu 30 sur mon salaire et la prime d'astreinte. Car sur le suite où je suis actuellement, mon chef m'a retiré du planning d'astreine parce que selon lui, je ne suis pas assez formé techniquement. Je ne sais pas comment il m'a jugé. Je viens d'arriver sur son site. Cette fusion et les accords que les syndicats ont signé nous font mal. Mes collègues aussi. Je ne sais pas ce qu'il faut faire maintenant. Rudy

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Rudy,<br /> La CGT DALKIA FM travaille à la réponse qui doit être apporté. Pour cela, nous sommes en contact avec des avocats pour bien définir ce qui est illicite et licite avant d'engager une action ( syndicale ou juridique). Mais comprend aussi que ceux qui y travaille ne font plus parti de l'entreprise ( c'est mon cas) ou n'ont plus d'heures de délégations (c'est le cas des autres).<br /> Mais je t'invite à discuter dèjà avec tes autres collègues de la manière dont vous envisager la chose. Les syndicats ne sont qu'un outils et non une chambre de représentation.<br /> Roland GONÇALVES
Répondre
J
joel DP CGT_EJe pense que d'ici peut de temps la colére va monter de la base,car la base(tout les tech) en a assez de se faire bananer par des types comme,jean.michel.Il peut rejoindre son copain de laCGT bruno rouague(site france télévision)parti a la décharge vidé les poubelles de marie claude aubertAvec mes collègues ,de beaubourg,louvre des antiquaires,italie 2,nous avons réclamé un du a la direction.Nous avons eu un échec,mais nous sommes pret a repartir au combat.Alors si vous tech( ex dalkia fm)vous voulez nous concerter,nous serons grandit pour combattre cette direction pour toutes nos revendicationsSalutations a tous
Répondre