message réponse de Joel à Alain

Publié le

Bonsoir M. Broteau, je viens de me contacter sur le blog du CGT-E. Ta réponse à Martial va sans doute d'un bont sentiment mais je crois qu'il faut appeler un chat un chat. A force de tendre l'autre joue on finit par avoir sérieusement mal. Moi je suis maintenant convaincu que face aux coups que nous portent le patronat avec la complicité des certains syndicalistes, il nous faut durcir notre riposte. Je ne parle pas de prendre les armes, je dis simplement qu'il faut dénoncer sans ménagement les traitres. Il faut faire tombrer les masques. Moi la nauture humaine je ne sais pas ce que ça veut dire quand on engage ma vie sans me demander mon avis. 
Tu as raison de dire qu'il faut convaincre pour avancer. Mais on avancera pas en compagnie des traitres.
Joel, d'IDF

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article