APPEL AUX SALARIES DE LA REGION NORD

Publié le par le CGT-E

Depuis de nombreuses années Evelynne GAILLET salariée de la région Nord de Dalkia consacre son énergie à défendre vos intérêts, au détriment de sa vie privée et professionnelle.

 

Pour être une femme et surtout avoir souhaité que la transparence se fasse dans ce qui est votre argent, à savoir celui du CE, Evelynne subit depuis maintenant 3 ans. Son lot quotidien est le harcèlement moral, les brimades publiques, la discrimination syndicale et sexiste, les insultes publiques et surtout les sanctions financières directes, tout cela de la part d’une coalition bien rodée : direction, encadrement, élus du personnel de toutes organisations réunies.

 

Les menaces de mort de la part d’élus CGT et autres actes de vandalisme anonymes et lâches ne suffisant plus, la vengeance dicte aujourd’hui à la direction avec la complicité des organisations syndicales locales et nationales, de licencier Evelynne, sans autre motif qu’elle a pris fait et cause pour vous et non pour l’employeur. Elle est donc convoquée à entretient pour licenciement le 07 août 1 4 heures dans les bureaux de Caen - 1 , rue de la Cotonnière

 

Il est temps de sortir le tète du trou et d’empêcher immédiatement cette injustice. Plus votre soutien sera grand, plus nous aurons de chance d’empêcher le licenciement d’Evelynne.  Vous lui devez bien cela, à elle qui a consacré son temps à vous défendre, vous et vos intérêts.

 

Vous pouvez nous aider, en envoyant à cette adresse vos messages de soutien et en faxant à la direction de dalkia Nord, 03.20.63.86.76 des pétitions refusant et dénonçant le licenciement d’Evelynne.

 

Des militants comme Evelynne sont l’indispensable contre pouvoir au droit divin patronal et ses valets syndicaux qui n’ont cure de vos intérêts et de vos problèmes. Demain le tour à qui, à vous peut être ?

 

N’oubliez jamais : «  la peur n’évite pas le danger »

 

Nous comptons sur vous.

 

Le CSN.

 

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi,CAPELLE Patrick,ancien collègue d'Evelyne et représentant syndical CGT AU CE DP Dalkia normandie(avant 2003),je suis scandalisé de l\\\'attitude des élus(tous syndicats confondus)appartenants au CE DP Dalkia Nord.Peut être êtes-vous achetés par la direction?Peut être que ceci vous arrange?<br /> J\\\'apporte tout mon soutien à Evelyne,que je connais depuis de nombreuses années,toujours la même,toujours prête à défendre ses collègues(certaines et certains peuvent se rappeller).<br /> J\\\'ai la honte pour tous les syndiqués du Nord,(LES GRANDES GUEULES) soit disant,aujourd\\\'hui prouvez le!!!<br /> Evelyne a voulu faire la lumière depuis longtemps sur les comptes des CE Dalkia Normandie puis Dalkia Nord,aujourd\\\'hui vous voulez lui faire voir du noir!!<br /> Vousêtes l\\\'image des syndicats d\\\'aujourd\\\'hui,pas étonnant du peu de syndiqués en FRANCE(manque de confiance)<br /> Evelyne soit forte on est avec TOI.(Nous partîmes 500 par un prompt renfort nous nous vîmes 3000 en arrivant au port) "le cid"<br />  
Répondre
C
J'apporte tout mon soutien de femme et salariée de dalkia atlantique à madame GAILLET. Sexisme et harcèlement sont deux véritables fléaux d'une entreprise et je ne pensais pas que cela sévissait chez Dalkia. je suis horifiée et révoltée de savoir cela. courage madame GAILLET le bon droit sera rétabli tot ou tard.<br /> Christine (région atlantique)
Répondre
B
Personne du nord va donc se révolter? quelle ingratitude, quelle lacheté vis a vis d'une élu qui a consacré son temps aux autres. sans méchanceté aucune j'espère que celles et ceux qui passeront à la cabane à lutte du patron dans les prochains mois penseront alors qu'ils auraient peut étre du aider Evelynne.<br /> que le patron vire une salariée de plus de 50 ans et deja une honte en soit, que ce soit avec le consentement et la complicité des syndicats est à vomir, qu'aucun salarié ne se révolte est une véritable infamie.<br /> rentrez chez vous la tète base, en regardant vos chaussures et subissez bien, salariés ingrats.<br /> Bernard de la Haute Vienne.
Répondre
P
sur mon site de travail, nous ne connaissons pas Evelynne GAILLET, tout juste avons nous eu à l'époque les informations  et avons été  choqué que la direction de dalkia ne s'implique pas directement pour faire cesser toute dérive liée à l'argent du CE. Cette dame, pour oeuvrer dans l'intéret des salariés est victime aujourd'hui et risque sa place. c'est véritablement scandaleux. l'intégrité de dalkia et véolia mais aussi des syndicats est directement atteinte. <br /> Honte à eux et soutien TOTAL à madame GAILLET
Répondre
J
Moi Jo, salarié de la région nord aporte mon soutien a madame gailet evelyne et dénonce l'attitude de la direction et des syndicats complice . je ne suis syndiqué nule part mais constate qu'aucun syndicat hormis madame gailet ne nous a jamais informé de rien de ce qui se passe chez dalkia. c'est une honte.
Répondre