classifications: questions de Marc

Publié le par Marc

Informations sur le commentaire:

Ecrit le 28/11/2006 13:28:29 Nom : marc Mail : marc.et.vaness@hotmail.fr

Message du commentaire :

bonjour
voila je voudrais savoir sur quoi la direction c est basée pour les nouvelles qualifications et aussi comment savoir si on a evoluer ou pas car avant on le voyait avec les coefficients mais maintenant c est incomprehensible leurs nouvelles grilles de qualifications et aussi je voulais savoir comment remplir en ligne la grille des salaires en fonction des postes et qualifs pour une grille réelle es non calculée par la direction car si je suis leur barème par rapport a mon salaire réel, je suis bien dessous  
merci d avance

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article