info ou intox ?

Publié le par gilbert

Ecrit le 07/12/2006 18:35:34 Nom : Gilbert

Message du commentaire :

Bonjour,
je viens de lire votre article qui contraste avec ce que disent les chefs de secteurs et d'autres syndicats de la région (que je ne cite pas ici, vous devez les connaitres) qui affirment que le CGT-E n'est pas reconnu? Je ne comprends pas trop. info ou intox et de qui ?
dans tous les cas bravo pour ce site car j'ai bien cherché et vous étes les seuls à faire ce type d'information régulière et à jour à tel point que d'autres syndicats y écrivent pour vendre leur soupe. vous inquiètez pas on les connait à ceux là. continuez comme ça.
Gilbert

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> J'aimerais postuler chez Dalkia en tant qu'ingénieur. <br /> Je voudrais savoir si les salaires pour les cadres augmentent peu chaque année comme pour les non cadres ou il existe un régime différent pour les cadres<br /> Auriez vous un ordre de grandeur du % d'augmentation chaque année pour un poste en ile de france ?<br /> Merci. <br /> Vincent.<br />  
Répondre