J'ai rien à perdre

Publié le par Sebastien

Ecrit le 09/01/2007 11:03:35 Nom : Sébastien

Message du commentaire :

Salut,

je m’appelle Sébastien et je travaille aussi en région parisienne. Pour moi, les augmentations de salaire c’est à la tête du client. Dans mon secteur  3 sur 14 ont été augmentés. 6 ont eu des primes. Les autres ils ont la réflexion du chef « si vous n’êtes pas contents aller voir ailleurs ». C’est du n’importe quoi. Les 3 critères de la direction c’est de la foutaise. Ils se foutent de nous. J’espère que ça va bouger.

Moi je suis prêt. J'ai rien à perdre.

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rien à Perdre mais tout à gagner !!!<br /> <br />  <br /> <br /> Salarié de la région atlantique, je voudrais dire en réponse à Sébastien, que moi non plus je n’ai rien à perdre (salaire net/mois 1460 euros dont  150 euros de prime d’ancienneté après 31 ans de présence dans le groupe) mais que au contraire  je pense que j’ai tout à gagner, comme chacun d’entre nous, et c’est la raison pour laquelle je vais suivre l’appel  au mouvement du 17 janvier notamment pour de meilleurs salaires.<br /> <br />  <br /> <br /> Franck<br />  <br />
Répondre