région Atlantique: vos question CE encore censurées

Publié le par le CGT-E

Certainement que les salariés de dalkia Atlantique n'ont pas le droit de savoir pourquoi les frais de bouche des élus sont plus élevés que ceux des salariés non élus.
Toujours est il qu'encore une fois vos questions en CE dalkia Atlantique du mois de mars Voir ici ont été censurées par le secrétaire et/ou le Président.
 
vous ne saurez donc jamais pourquoi un élu a le droit de coucher à l'hôtel pour 68 euros et manger pour 21 euros et un salarié doit se contenter d'une chambre à 53 euros et un repas à 16 euros, on ne parle pas du petit déjeuné qui subit la même rafle.
Pourtant il nous semblait qu'un travailleur doit avoir le ventre plein et dormir dans un bon lit pour être efficace au boulot, mais peut être que la fonction d'élu est plus fatigante.
 
Les élus et militants du CGT-E s'engagent officiellement à n'établir aucune note de frais de repas ou d'hôtel supérieure au tarif de remboursement des frais alloués aux salariés, tant que l'entreprise n'aura pas augmenté les tarifs de ces derniers.
 
Messieurs les autres élus, à bon entendeur, mangez bien et dormez bien sur vos deux oreilles.
 
 
De même, vous ne saurez jamais non plus pourquoi dans d’autres régions les titres de transports sont pris en charge en partie par l’entreprise (carte orange) et que vous en Atlantique qui n’avez pas de véhicule de société n’êtes bon qu’à payer vos transports.
Il est tout de même bon de noter que le syndicat UNSA de monsieur le secrétaire du CE (qui s’est permis de modifier vos questions sur les chèques transports posées par le CGT-E le mois dernier et faute de réponse valable de la direction reposée ce mois ci et de nouveau censuré) a demandé en réunion de Négociation salariale nationale la mise en place …..des primes de transport.
Vous avez dit opportuniste et électoraliste vous ?

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article