solidarité Evelyne

Publié le par le CGT-E

Ohé ouvriers, camarades et  travailleurs  c'est l'alarme ! demain c'est dalkia qui connaitra notre fureur et ses larmes ! quoi mieux que ce texte "adapté" du chant des partisans, pour illustrer la déclaration de guerre de Dalkia qui vient de licencier Evelyne! Tous les coups sont donc permis face à la délinquance patronale, dont acte d'une rupture irrémédiable de la paix sociale. Le CGT-E rentre en résistance et appelle tous les travailleurs à se mobiliser pour la réintégration sans condition de notre camarade.

Ecrit le 22/08/2006 18:09:04 Nom : au nom d'une vraie CGT Message du commentaire :                 Chère Camarade Evelyne,
nous venons de très nombreux camarades de la CGT, toujours fidèles au valeurs de lutte de classe et de masse, bref  la "vraie" CGT qui peut encore revendiquer de grandes conquètes sociales, sans avoir à rougir de la trahison évidente d'une grande partie de ce syndicat et notamment de ses dirigeants, t'apporter par ce message tout notre soutien. Nous sommes à tes cotés dans l'épreuve que toi et les camarades de ton collectif subissez. Crois en cette affirmation, personne n'est dupe, et les vendus, qui se reconnaitrons, ont mangé leur pain blanc. Tu peux conter sur nous pour combattre avec vous, tant ton patron à qui nous allons tailler une belle réputation autour de nous, mais aussi les syndicalistes vereux de votre entreprise. Ils ont choisi le camp de la compromission, comme pas mal d'autres à la CGT et seront dénoncés comme les traitres qu'ils sont.
recevez toi et tes camarades, vous qui avez le courage de ne pas accepter et de vous battre, notre plus fraternel soutien de classe.
Jean-Yves

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Au Camarade Jean-YvesCher Camarade,Il aura fallu près de deux an et demi de combat pour obtenir une victoire politique sans précédent.Nous avons obtenu ce 24 décembre la décision du TPH de CAEN a balayé d'un revers de la main toutes les demandes de DALKIA et a ordonné ma réintégration dans l'entreprise avec paiement des arriérés salariaux, et, cerises sur le gâteau : reconnaissance de la discrimination syndicale et le harcèlement.C'est une belle victoire contre le despotisme de DALKIA et un claque magistrale au syndicalisme d'accompagnement et ses valets  de DALKIA NORD qui ont fait le choix de leur confort personnel au détriment de la défense des salariés.A très bientôt alors !HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !Evelyne GAILLET
Répondre