Un exemple concret de la classification "dit n'importe quoi !"

Publié le par Remy

Ecrit le 26/09/2006 19:02:40 Nom : remy salarié bouches du rhone Mail : remyguitard@free.fr 

Message du commentaire :

salut à vous,je voulais vous dire que sur notre site on nous a fait un spitch vite bien fait en insistant pas trop sur le blocage d'evolution et on nous a attribué des niveau sans nous avoir concerté sur nos postes de travail,resultat on a un niveau qui est n'importe quoi,ceux qui sont anciens sont niveau 6,les electriciens et frigoristes :niveau 4,et les second oeuvres et moi qui fait du courant faible et telecommunications avons eu droit au niveau 2,je crois que la direction et la DRH ont distribué les qualif a l'emporte piece,tout cela est vraiment du je m'en foutisme. RESULTAT: je me cherche un autre boulot ailleurs, c'est dommage car les 13;5 mois et le CE sont tres bien mais là j'en peux plus. salut

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article