moi je m'emmerde dans le bureau

Publié le par Bolras

Ecrit le 22/11/2006 20:42:53 Nom : Bolras

Message du commentaire :

Ras le bol! Florian a dit son ce qu'il ressent en tant que jeune en formation chez Dalkia. Je suis dans les mêmes conditions que lui sauf que moi, on m'oublie souvent dans le bureau. Le matin quand le techniciens du secteur ou je travaille s'en vont chacun dans sa voiture. Moi je reste à attendre dans le bureau. Je m'emmerde jusqu'à l'arrivée de mon tuteur, le chef de site. J'attends encore jusqu'à ce qu'il daigne appeler un collègue qui a besoin d'un coup de main. Je sais que j'enmerde tout le monde. Je n'ai pas demandé à venir sur ce site. Je veux apprendre mais là j'apprends rien. J'espère que le syndicat va prendre en charge notre problème. Il a raison Florian, nous avons l'impression d'être en échec scolaire quand on est chez Dalkia. Mon pseudo pour ce message est "Bolras"

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article