Debout les anciens si vous voulez que les jeunes vous respectent.

Publié le par Yves

Ecrit le 22/11/2006 20:59:42 Nom : Yves

Message du commentaire :

Il est temps
je m'appelle Yves, je travaille sur le diffus Hâbitat Grande couronne.
J'ai lu le message de Florian. Je suis révolté par ce que j'appernds. Sur mon secteur nous n'avons pas de jeune en formation mais ce que vit ce mome est inacceptable.  Je sais que la société les emploie comme des bouche-trous. Ils sont utilisés là où le manque d'effectif est flagrant. Je regrette que les anciens ne les encadrent pas. Je comprends aussi pourquoi ils le font. Parce qu'ils sont surchargés de travail, parce que les chefs font pression sur eux, parce qu'ils n'ont pas le temps ni les moyens pour les prendre en charge. A entedre ce qui se dit et à lire ce qui s'écrit, je suis sûr que les tuteurs c'est un alibi pour faire crôire que Dalkia aide les jeunes. Si ça se fait c'est pour voler les connaissances des anciens comme cela a été écrit sur un tract du CGT-E, sans avoir à débourser un centime pour les tuteurs.
Moi je dis que Dalkia est alllée trop loin dans l'expolitation des salariés. Y a qu'à voir les salaires de misère que nous avons. J'ai 15 ans d'ancienneté, je suis au niveau 5 , avnat j'étais coéfficient 290. Je touche 1654 euros bruts par mois.
Il faut s'unir, le jeunes, les femmes, les vieux pour freiner ça. Il est temps que ça change
Les jeunes ne lachez rien. Debout les anciens si vous voulez que les jeunes vous respectent.
Yves
 

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article