Je me souviens avec nostalgie

Publié le

Informations sur le commentaire:

Ecrit le 12/12/2006 20:39:54 Nom : maurice

Message du commentaire :

Bonjour, Je voulais laisser ce commentaire sur votre site pour connaître l’avis de tous ceux qui veulent bien. Nous avons assisté les collègues et moi à une scène plutôt inattendue mercredi dernier au restaurant d’entreprise de St André. Le secrétaire CGT du CE dalkia nord en grande discussion très amicale et semble t il très drôle avec madame la directrice des ressources humaines de dalkia (que je ne n’avais jamais vu avant – c’est un collègue à moi qui l’avait vu lors d’une réception et qui l’a reconnu). En 30 ans de maison, je n’avais jamais vu cela : le patron et la CGT presque bras dessus, bras dessous, pas mal non ???.....

Je me souviens avec une certaine nostalgie d’une lointaine époque ou les délégués de la CGT ne marchaient pas sur le même trottoir et ne mangeaient pas à la même table que le patron. Chez dalkia nord il semble que cette époque soit complètement révolue. Bien que je ne sois pas syndiqué à la CGT j’ai toujours voté pour eux pensant que c’était le seul syndicat prés des salariés, faut croire que non.

Bizarre non ??

Maurice

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Maurice,<br /> tu n'as pas du beaucoup t'intérresser à la vie syndicale de notre région nord, pour ne te rendre compte que maintenant de la compromission de certains syndicats.<br /> Pour aller tous les jours déjeuner au RE, il y a longtemps que j'ai compris le jeux de ceux qui sont censés nous représenter. cumul des fonctions, bonnes bouffes avec le patron, et probablement plus que cela, je n'ai jamais compris pourquoi des permanents syndicaux chez dalkia comme le secrétaire CGT du CE utilise sa voiture personnelle plutot qu'une voiture de service...peut étre que la petite dame avait raison. dans tous les cas, moi j'ai rendu ma carte de la CGT il y a longtemps. pas question que ces vendus aient en plus mon argent.
Répondre