question de fabien sur les astreintes

Publié le par Fabien

Ecrit le 06/01/2007 19:53:02 Nom : Fabien

Message du commentaire :

Je suis salarié de Dalkia IDF. J’effectue des astreintes une fois toutes les 5 semaines. Ma hiérarchie émet des doutes sur nos sorties en astreintes alors et commence à contester le nombre d’heures de sorties. Je veux dire que pour chaque intervention on est appelé et on a un numéro d’intervention sur les FIS qui prouve qu'il y a eu une demande de dépannage. Ce numéro auquel le technicien fait référence prouve qu’il y a eu déplacement et dépannage. Pourquoi la hiérarchie se comporte comme ça ? C’est pour ne pas nous payer ? Merci de me répondre
Fabien

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de recevoir ma fiche de paie de décembre. A ma grande surprise je ne suis pas augmenté alors que cela fait plus de 7 ans que mon salaire n’a pas évolué. Je gagne 1530 euros bruts.<br />  <br /> <br /> La direction a mis des critères en place pour les augmentations individuelles. Ceux qui n’ont pas été augmentés depuis au moins 30 ans. Ceux qui ont un bas salaire et ceux âgés de 50 ans et plus. Moi je remplis ces critères mais je n’ai rien. Pouvez-vous me dire comment les augmentations on été données ? C’est à la tête des clients ? Pourquoi certains ont eu des primes et pas des augmentations et d’autres les 2 ? J’attends votre réponse.<br />  <br />
Répondre