pourquoi je n'ai pas d'augmentation?

Publié le par Cyril marché tertiaire IDF

Ecrit le 06/01/2007 23:04:36 Nom : Cyril – marché du tertiaire en Ile de France.

Message du commentaire :

Je viens de recevoir ma fiche de paie de décembre. A ma grande surprise je ne suis pas augmenté alors que cela fait plus de 7 ans que mon salaire n’a pas évolué. Je gagne 1530 euros bruts.
La direction a mis des critères en place pour les augmentations individuelles. Ceux qui n’ont pas été augmentés depuis au moins 30 ans. Ceux qui ont un bas salaire et ceux âgés de 50 ans et plus. Moi je remplis ces critères mais je n’ai rien. Pouvez-vous me dire comment les augmentations on été données ? C’est à la tête des clients ? Pourquoi certains ont eu des primes et pas des augmentations et d’autres les 2 ? J’attends votre réponse.

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi je suis dégoûté. Je travaille chez <br /> Dalk<br /> ia depuis 15 ans comme agent technique. Mon salaire est de 1475 euros par mois. Je parle en bruts. Je ne touche plus de primes de douche et de salissure depuis 4 ans. On nous les a supprimé sans explication. De temps en tant le chef nous met 2 ou 3 primes pour nous récompenser  de nos efforts . Je touche la prime de panier environ 90 euros par mois. Je n’ai jamais touché d’augmentation individuelle, ni de prime.  Sur le secteur on est pas tous logé à la même enseigne alors que nous faisons tous le même travail. Nos salaires sont différents. Les écarts sont importants. Personnellement pour le même travail je gagne moins que certains collègues qui ont à peine 3 ans d’ancienneté. Tant mieux pour eux mais ce n’est pas normal surtout que je suis toujours bien vu dans mes entretiens annuels. Qu’est-ce ce qu’il faut faire pour se faire entendre ? Daniel – Marché habitat –Paris<br />  <br />
Répondre
J
C'est dans toutes les régions pareil, le même mépris, le même dédain pour ceux qui travaillent et rapportent le fric des capitalistes. Car ce qui est évident, c'est que c'est nous qui les faisons vivre et pas le contraire comme ils aiment a le dire. La seule différence, c'est qu'ils ont la police "à la botte" et nous, juste des panneaux dans les manifs. Une chose est sure, ce n'est ni la pétasse, ni le petit fascisant qui vous nous sortir de là. Si c'est un de ces deux là (4 avec les 2 vieux), on est dans une sacré merde pour au moins 10 ans. Malgré tout cela, Bonne Année a tous et bisous.
Répondre
N
Bonjour,<br /> tout d'abord je vous félicite pour l'idée de ce site, qui est un parfait complément au travail que vous faites sur les sites.<br /> encore bravo pour l'idée.<br /> Voila, je travaille à la Défense comme hôtesse d’accueil. Je suis bilingue et j’ai un contrat 35h. Mon salaire est de 1275 euros bruts par mois après 4 ans d’ancienneté. J’ai été informée par courrier de l’augmentation qui m’a été « généreusement » octroyée par Dalkia : 30 euros bruts. Sincèrement qu’y a-t-il de plus méprisant que ne nous jeter la pièce pour avoir bonne conscience. Je suis littéralement dégoûtée de cette entreprise et de ses méthodes. On exige de nous d’être belles, de porter les uniformes, d’être ponctuelles, de veiller à se faire remplacer, impérativement, avant d’aller faire pipi, on nous audite régulièrement pour savoir si on est dans le clous, etc. Avec la nouvelle classification, mon poste a été classé niveau 3 et ma qualification agent d’exploitation. Mais que ça veut dire tout ça ? A quoi ça rime ces salaires, ces classements, ce mépris et cette pression quotidienne exercée par la hiérarchie ?<br />  <br /> <br /> Il faut faire quelque chose ! N….. (la Défense)   <br />  <br />
Répondre