il faut faire quelque chose!

Publié le par N......

Ecrit le 07/01/2007 18:18:49 Nom : N....la Défense 

Message du commentaire :

Bonjour,
tout d'abord je vous félicite pour l'idée de ce site, qui est un parfait complément au travail que vous faites sur les sites. encore bravo pour l'idée.
Voila, je travaille à la Défense comme hôtesse d’accueil. Je suis bilingue et j’ai un contrat 35h. Mon salaire est de 1275 euros bruts par mois après 4 ans d’ancienneté. J’ai été informée par courrier de l’augmentation qui m’a été « généreusement » octroyée par Dalkia : 30 euros bruts. Sincèrement qu’y a-t-il de plus méprisant que ne nous jeter la pièce pour avoir bonne conscience. Je suis littéralement dégoûtée de cette entreprise et de ses méthodes. On exige de nous d’être belles, de porter les uniformes, d’être ponctuelles, de veiller à se faire remplacer, impérativement, avant d’aller faire pipi, on nous audite régulièrement pour savoir si on est dans le clous, etc. Avec la nouvelle classification, mon poste a été classé niveau 3 et ma qualification agent d’exploitation. Mais que ça veut dire tout ça ? A quoi ça rime ces salaires, ces classements, ce mépris et cette pression quotidienne exercée par la hiérarchie ?
 

Il faut faire quelque chose ! N….. (la Défense)
   
 

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article