à propos des salaires: message de Joel

Publié le par Joel

Informations sur le commentaire:

Ecrit le 22/03/2007 18:37:15 Nom : joel

Message du commentaire :

aujourd'hui on a parlé avec les collègues de mon secteur, c'est rare mais ça arrive et aucun des 12 présents ce matin à l'embauche n'avait entendu parler des négociations sur les salaires.
comme on le constate c'est tout simplement ahurissant qu'avant vous sur ce site, aucun syndicat ni aucun élu ne nous a consulté pour savoir au moins ce qu'on pense et ce qu'on demande. à croire qu'ils ne travaillent pas dans la meme entreprise que nous. moi je suis chez dalkia que depuis 1 an et demis mais tous mes collègues m'ont dit que ça quand il y a une élection, la on les voit se pointer et aller a la pèche aux voix. la ils se réveillent.
je viens d'une boite beaucoup plus petite mais quand il y avait les négociations sur les salaires, au moins on venait nous consulter, meme si ça change pas grand chose, au moins les syndicats parlaient au nom des salariés. chez dalkia, j'ai pas l'impression.
pour nous mettre des enquète de 4 pages, ou on demande tout sauf les salaires et meme pas venir nous parler des négociations, c'est pas la peine.
j'ai aussi une question: est ce que la CGT-E est aux négociations ?
Joel

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article