com de Roger : CHSCT IDF

Publié le

 Laissé par : Roger aujourd'hui à 12h38

Je travaille en 3/8 chez dalkia et je vien de lire votre déclaration. je crois comprendre que les élus du CHSCT ceux qui sont la pour se préocuper de notre sécurité, avait voté une expertise sur le travail 3/8 et sont revenus sur leur vote. est ce que je comprend bien.

si c'est ça, moi je voudrais savoir qui c'est ces membres, les connaitre parce que il est certain que s'ils se pointent sur mon site, ils vont avoir des problèmes, si il savent pas ce que c'est que travailler en 3/8 nous on va leur expliquer mais on risque d'étre moins gentils.
je ne crois pas que c'est un secret le nom de ceux qui ont voté ça, donc si vous pouvez les mettre sur ce site que tous les salariés puissent savoir qui ils sont.
dans tous les cas je vous contacte dés la fin de mon repos dans la semaine prochaine.
Roger


Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article