classif: message de JOJO

Publié le par jojo

Ecrit le 25/10/2006 21:15:27 Nom : Jojo

Message du commentaire :

bonjour,
j'ai appri que certain délégués CFDT sur la région atlantic ont écrit a dalkia pour contester leur classification! Je trouve quand meme fort que les meme qui ont signé cet accord qui nous pourri la vie, peuvent contester. c'est comme quant on lit les compte rendus du ce on voit qu'ils posent des questions. il savent pas ce qu'ils ont signé ou alors ils nous prennent des idiots.
dans tout les cas, moi je suis pas d'accord avec le coeficient qu'ils m'ont donné, après 20 ans de metier s'est se foutre du monde.
vous croyez pas?
Jojo

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C\\\'est pas eux qui ont signé, c\\\'est leur berger (voir mon commentaire à Fabrice).
Répondre